Une vie dans des pages

lundi 16 juin 2014

Ma coupe du monde des livres




Le blog Plume de Cajou a eu l'excellente idée en cette période de Coupe du Monde, de créer la Coupe du Monde des Livres.

Le but: créer votre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde !!!! J'adore l'idée donc je viens de faire la mienne :D

  • Le gardien de but: THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
  • Les attaquants: les 4 romans de votre PAL que vous voulez absolument lire.
  • Les milieux de terrain: les 3 romans de votre PAL que vous aurez envie de lire juste après.
  • Les défenseurs: les 3 romans que vous n'avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir - sans attendre le mercato - pour parfaire votre équipe.

Voici donc mon 4-3-3 personnel (eh oui je connais un terme de foot :p)

MON GARDIEN DE BUT



MES ATTAQUANTS






MES MILIEUX DE TERRAIN




MES DEFENSEURS





Et comme je suis mon propre sélectionneur je peux changer ma composition si je veux ! Na :p (à moins que tout le monde arrête de me tenter avec de nouvelles sorties ;))


Et si vous faisiez vous aussi votre propre équipe de 11 livres ??? 








1 commentaire:

Pour échanger quoi de mieux que de commenter ? Alors à vous de jouer ;)