Une vie dans des pages

dimanche 28 décembre 2014

Mon Top 10 de l'année 2014



Cette année 2014 a été riche en lecture, je vais donc me contenter des 10 livres qui m'ont le plus marquée dans ceux sortis dans l'année ! Sinon la liste serait un peu trop longue ;)

  • La palme d'or revient à Myra Eljundir avec sa trilogie "Kakeb" !



Mon avis sur cette fabuleuse trilogie !



 Puis sans classement par ordre de valeur...
  •  Franck Thilliez avec "Angor"

 
 


  • David Khara avec "Une nuit éternelle"


Mon avis
  • René Manzor avec "Celui dont le nom n'est plus"


Mon avis
  • Fabio Mitchelli avec "La compassion du diable"

 
 

  • Maud Mayeras avec "Reflex"



  • François-Xavier Cerniac avec "Les gardiens de Dieu"

 


  • Pierre Gaulon avec "Noir ego"

 
 

Mon avis chez Laetitia blog Au pouvoir des mots
  • Claire Favan avec "Apnée noire"



  • Ingrid Desjours avec "Tout pour plaire"

 
 

Mon avis



Et une mention spéciale hors liste, parce que ce n'est pourtant pas trop mon genre de lecture habituellement, mais ce fut pourtant un vrai coup de cœur...Je veux parler de "La chambre d'Hannah" de Stéphane Bellat ! Une histoire magnifique...


 


2 commentaires:

Pour échanger quoi de mieux que de commenter ? Alors à vous de jouer ;)