Une vie dans des pages

lundi 23 juin 2014

"Joyland" Stephen King (Albin Michel)






4ème de couv'
Les clowns vous ont toujours fait peur ? L'atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ? Alors un petit conseil: ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d'orage...

Mon avis
Plutôt racoleuse la 4ème de couv´ non ? On s'attend a trembler, enfin c'est à cela que je m'attendais et... Ben rien du tout !!!
"Mêlant suspense, terreur..." C'est ce que j'ai lu aussi sur la 4ème de couv´ ! Je viens de fermer le livre et, si je veux être honnête, il y a eu un peu de suspens sur les 50 dernières pages (même si j'avais deviné...) mais la terreur je l'attends toujours (peut être dans mon prochain King 
 )

"Nostalgie, émotion..." Dernière chose que j'ai lue sur cette fameuse 4ème de couv´ et la OUI je suis d'accord !!! Parce que j'ai l'air critique comme ça mais j'ai beaucoup aimé ce livre, même s'il ne m'a rien apporté de ce que j'attendais ! J'ai aimé parce qu'il m'a apporté autre chose (et c'était très agréable) : de la fraîcheur et des émotions (presque des larmes...) ! Ce livre est touchant, émouvant et plein de tendresse et pour cela je dis chapeau ! Cette immersion dans le monde des fêtes foraines a été fort sympathique ! Et Dev, le héros, est un garçon très attachant !
Pour du "vrai" King par contre il me faudra un autre titre, je pense...
À lire ou pas ? À vous de voir ce que vous attendez d'un livre du Monsieur... Moi je ne regrette pas de l'avoir lu (même si...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour échanger quoi de mieux que de commenter ? Alors à vous de jouer ;)